SOLIDAIRES 06


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 7 septembre 2021
par  SUD SOLIDAIRES 06

LE 11 OCTOBRE, TOU.TE.S DEVANT LA COUR D’APPEL D’AIX EN PROVENCE POUR LA LIBERTÉ D’EXPRESSION CONTRE l’EXTREME DROITE ET LES VIOLENCES POLICIÈRES !

Le 9 mai 2019 à Nice, à la fin d’une manifestation syndicale contre la casse des services publics qui s’était déroulée de manière très calme, Alec, Dany (Solidaires étudiant.e.s), Delphine et Olivier (professeur d’histoire géographie au lycée Calmette – FSU) ont été violemment interpellé.e.s et mis.es en garde à vue pendant 24h.

Pourquoi ? Parce que des policier.e.s du syndicat Alliance, proche de l’extrême droite, n’ont pas apprécié de se voir signifier qu’elle.il.s n’étaient pas les bienvenu.e.s dans la manifestation.

mardi 27 avril 2021
par  SUD SOLIDAIRES 06

A Nice, un 1er mai de résistance et de luttes dans la rue !

Manifestons ensemble à Nice à partir de14h00 devant le Jardin Albert 1er.

mercredi 23 septembre 2020
par  SUD SOLIDAIRES 06

Lundi 7 septembre, l’injustice aurait-elle tranché ?

Lundi 7 septembre, l’injustice aurait-elle tranché ?
Quatre militant.e.s de la FSU et de l’union syndicale Solidaires (Olivier, Alec, Danny et Delphine) ont été lourdement condamné.e.s : des peines de prison allant jusqu’à 6 mois avec sursis et des dommages et intérêts conséquents à verser aux (...)

mercredi 16 septembre 2020
par  SUD SOLIDAIRES 06

Manifestation Jeudi 17 septembre 2020

Communique CGT - FSU - UNL - Solidaires
Casse sociale, pressions sur les salaires, fermetures de lits dans l’hôpital public… en dépit de la crise économique et sanitaire, le gouvernement continue sa destruction des services publics et de notre système social.
Le plan de relance de 100 milliards (...)

mardi 25 août 2020
par  SUD SOLIDAIRES 06

LE 7 SEPTEMBRE, TOU.TE.S DEVANT LE TRIBUNAL DE NICE CONTRE l’EXTREME DROITE ET LES VIOLENCES POLICIERES !

Jeudi 9 mai 2019 à Nice, à la fin d’une manifestation syndicale contre la casse des services publics qui s’était déroulée de manière très calme, 4 militant.e.s (Solidaires, FSU) ont été violemment interpellé.e.s et mis.es en garde à vue pendant 24h sans raison.
Alec, Dany (Solidaires étudiant.e.s), (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur