PREMIER "LUNDI AU SOLEIL" à NICE

lundi 28 juin 2010
par  SUD SOLIDAIRES 06
popularité : 15%

Après la formidable manif de jeudi dernier à Nice et le grand succès du mouvement à l’échelle du pays, toutes les conditions d’un rebond sont réunies pour la rentrée de septembre... surtout si d’ici-là nous continuons à maintenir la pression

Après la tenue d’un stand du collectif et le passionnant débat avec Bernard Friot à la fête du château ce week-end, la mobilisation ne doit pas s’arrêter !

DEUX rendez-vous LUNDI 28 juin :

- 18 h, place Garibaldi : PREMIER "LUNDI AU SOLEIL", repas tirés du sac !
- 20 h, dans les locaux de la CGT (34 bd J Jaurès) où nous serons accueillis par la CGT-Education : REUNION DU COLLECTIF CITOYEN NICE-RETRAITES, ouverte à tou-te-s les signataires de l’appel ATTAC/Fondation Copernic et aux forces qui soutiennent le collectif, avec à l’ordre du jour le bilan de la manif et du "lundi au soleil" et surtout la préparation des initiatives suivantes !



Commentaires  (fermé)

lundi 30 août 2010 à 14h21

Les lundis au soleil se poursuivent.. rdv le 30 août

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur