PARINI RENONCE !

par l’UNION SNUI SUD TRESOR Solidaires
lundi 15 mars 2010
par  SUD SOLIDAIRES 06
popularité : 23%

Il ne viendra pas à Marseille le 16 mars.

Est-ce le sang chaud des méditerranéens qu’il craint ?

Ou simplement, l’implication des agents et militants de cette région, après tant de déconvenues à chaque visite, où la grand’ messe était dite selon lui……………

Nous ne plions pas, et chaque déplacement en région, le lui a montré.

Aussi nous sommes fiers, ici, en région PACA/CORSE, d’être une étape, non consommée, de cette « tournée people », qui indispose.

Merci, à tous les copains des autres régions, qui par leur implication et leur ténacité, ont fait de ces visites, un cauchemar répété qui a fait lâcher prise……….

Quand on est fort de ses convictions et de son bon droit, quand on sait que l’on va sur le bon chemin, l’affrontement ne fait pas peur !

Qu’en est-il pour vous M Parini ?

Et, quid des dépenses engagées pour cette réunion abandonnée, (hôtel, traiteur, etc.…) ?

Nous, militants de l’Union Snui Sud Trésor Solidaires, nous agents de la DDFIP, savons où nous allons :

[** Contre vous et les réformes en cours, contre la mobilité du statut du fonctionnaire, contre le stress et le désarroi que les agents subissent, contre la baisse incessante du pouvoir d’achat, contre la réforme des retraites et la discrimination existante entre celle des hommes et femmes, contre les suppressions d’emplois, contre les conditions de vie au travail se dégradant en raison des réformes imposées et des installations à marche forcée des SIP, contre les indicateurs toujours plus contraignants, contre cette « armée mexicaine » à la tête de notre Administration, contre……oui nous sommes contre !*]

Pourtant, nous avons servi, avec l’amour du travail bien fait, avec la profonde conviction qu’un service public se doit d’être autre chose que ce qu’il va devenir dans les mois et années à venir. Comment faire bien ou bien faire un travail pour lequel le manque de personnel, de formation, de technicité se perdent de plus en plus.

A vouloir une polyvalence impossible, vous perdez de vue l’essentiel, notre métier, et le Service Public, le service de proximité, si vous ne savez plus ce qu’il est, NOUS, NOUS SAVONS ENCORE….

Nice, le 15 mars 2010.


UNION SNUI SUD TRESOR Solidaires

ALPES MARITIMES

Local syndical

Bureau 455

22 rues Joseph Cadéï

06172 NICE CEDEX

Tel : 04 92 09 45 88



Documents joints

Word - 108.5 ko
Word - 108.5 ko

Commentaires  (fermé)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur