26 mai Manifestation NICE retrait de la loi travail, convergence des luttes

mercredi 25 mai 2016
par  SUD SOLIDAIRES 06
popularité : 22%

Le 26 mai, avant et après, on continue, on renforce la grève !

L’intersyndicale nationale interprofessionnelle appelle à une nouvelle journée de grève et de manifestations le jeudi 26 mai.

L’Union syndicale Solidaires soutient tou-tes les salarié-es déjà en grève reconductible et appelle à renforcer ce mouvement partout où c’est possible.

Il en est de même pour la manifestation nationale du 14 juin : pour l’Union syndicale Solidaires, il ne s’agit pas d’en faire la perspective d’un enterrement du mouvement ; au contraire, en étendant et renforçant la grève, donnons-nous les moyens que ce soit la manifestation fêtant l’abandon du projet de loi Travail et qui aidera à imposer nos propres revendications et non plus celles des patrons !

Plus vite nous frapperons fort et bloquerons l’économie et les profits des patrons et actionnaires, plus vite nous gagnerons !

Sur NICE, dans le cadre de la convergence des luttes et pour soutenir les camarades engagé-e-s dans les différents mouvements de grève ou de blocage en France, SOLIDAIRES 06 appelle à la

PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LA LOI TRAVAIL

JEUDI 26 MAI 2016

à partir de 10H30 PLACE GARIBALDI A NICE

Pour celles et ceux qui ne peuvent faire grève et qui voudraient soutenir le mouvement et aider les mobilisations, il est possible d’aider les postiers du 92 en grève reconductible depuis le 10 mai en donnant à la caisse de grève !

C’est une lutte pour l’emploi et contre la précarité qui s’efforce d’aller dans le sens d’une bagarre commune au-delà des frontières entre statuts (fonctionnaires, CDI, intérimaires…), entre bureaux de poste et entre secteurs en lutte.

Soutenir la grève des postiers du 92, c’est aider une grève reconductible à tenir pour remporter une victoire qui encouragerait d’’autres luttes. C’est en généralisant ce type de conflits que nous pourrons faire reculer le patronat et le gouvernement :

https://www.yoongo.com/fr-c-caisse-de-greve-des-postiers-du-92

et en attendant, soutenez l’offre d’esclaves pour le MEDEF incarné par la ministre El Kohmri, sur Nice ( une action nuit debout NICE)



Commentaires

Sites favoris


4 sites référencés dans ce secteur