17 MARS : MANIFESTATION CONTRE LE PROJET TRAVAIL à NICE

mercredi 16 mars 2016
par  SUD SOLIDAIRES 06
popularité : 6%

Les annonces du gouvernement concernant le projet de Loi Travail sont une stratégie de communication dont personne n’est dupe. Et même si nous nous félicitons des reculs sur quelques points du texte, celui-ci contient tellement de régressions qu’il n’est pas amendable. Nous exigeons son abandon pur et simple.

Pour exiger un autre avenir, le collectif Les Jeunes Contre la Loi Travail ainsi que les syndiats CGT, FSU, Solidaires appellent à continuer et amplifier la mobilisation !

Les organisations signataires soutiennent la manifestation du Jeudi 17 mars place du Palais de Justice à partir de 11h à l’initiative des jeunes.

D’ores et déjà, d’autres dates de mobilisation se profilent :

- le 22 mars aux côtés des fonctionnaires
- le 24 mars jour de présentation au conseil des ministres
- le 31 mars jour de gréve générale

La réussite de ces mobilisations sera un point d’appui à des nouvelles actions afin d’obtenir le retrait de ce projet de loi et pour porter un projet d’avenir.

C’est ensemble, jeunes, salariés, chômeurs, retraités que nous porterons l’exigence d’une politique au service de la création d’emploi et de conditions de vie digne. Un nouveau texte pour l’emploi, l’augmentation des salaires, le partage du temps de travail et des richesses doit être mis sur la table par le gouvernement.

10 ans après le CPE, les conditions d’un nouveau mouvement social d’ampleur sont réunies !

La vidéo de la manif :

17 mars : manifestation contre le projet de loi Travail à NICE from SOLIDAIRES SUD on Vimeo.



Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur